FAQ - accès à l'espace Pro
Je suis adhérent GEDA ou Tremplin : Première visite
Quel est mon identifiant ?
Votre identifiant vous a été adressé par mail, il est composé de votre n° SIREN + 51d
Par exemple : 12345678951d
Comment obtenir mon mot de passe ?
Avant tout première visite vous devez initialiser votre mot de passe.
1 - Validez votre adresse mail
Cliquez sur ce lien : https://ssp.dnsi.io/index.php?action=sendtoken
- Saisissez votre identifiant
- Saisissez votre adresse e-mail (elle doit correspondre à celle que vous nous avez communiquée au moment de votre adhésion, elle vous a été rappelée dans le message d'invitation à rejoindre l'Espace pro que vous avez reçu)
- Envoyez
4 . Un mail de confirmation vous est envoyé.
Consultez votre boîte mail, vous devez recevoir celui-ci dans les 10 minutes.
Si vous ne l’avez pas reçu dans la demi-heure qui suit, regardez dans le dossier « Courriers indésirables », « Spam » ou « indésirables » de votre boîte mail.
5. Cliquez sur le lien dans le message reçu.
2 - Choisissez votre mot de passe
en respectant les contraintes suivantes :
- Au moins 12 caractères
- dont au moins 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre
Par exemple : Monsesame-51
Saisissez deux fois le même mot de passe
Cliquez sur Envoyer
Quelle adresse mail dois-je utiliser ?
Utiliser l'adresse mail de votre exploitation que vous nous avez communiquée lors de votre adhésion.
Cet e-mail figure dans le message d'invitation à l'Espace pro que vous avez reçu.
J'ai oublié mon mot de passe, comment l'obtenir ?
1 -Cliquez sur le lien « J'ai oublié mon mot de passe » dans la fenêtre d'authentification
2 - Une fenêtre s’ouvre.
Cliquez sur "Mail" en haut
Rappel : Ne pas saisir quoique ce soit au niveau de cette fenêtre.
3. Une fenêtre s’ouvre.
Saisissez votre identifiant et votre adresse e-mail.
Puis cliquez sur "Envoyer".
un mail de confirmation vous est envoyé
4 - Cliquez sur le lien dans le message reçu
Saisissez un nouveau mot de passe à l'identique dans les 2 champs
Notez bien votre mot de passe
Vous pouvez utilisez ce nouveau mot de passe avec votre identifiant qui ne change pas pour accéder à l'Espace pro en cliquant sur le bouton Connectez-vous
Contact
Besoins d'aide sur votre Espace pro ?
Vous pouvez nous contacter
du lundi au vendredi
de 8h à 12h et de 13h30 à 17h
au 03 26 64 85 97
espacepro@ marne.chambagri.fr