Vous êtes ici : Accueil > Pratique > FAQ - accès à l'espace Pro

FAQ - accès à l'espace Pro

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Je suis adhérent GEDA ou Tremplin : Première visite

Quel est mon identifiant ?

Votre identifiant vous a été adressé par mail, il est composé de votre n° SIREN + 51d

Par exemple : 12345678951d

Comment obtenir mon mot de passe ?

Avant tout première visite vous devez initialiser votre mot de passe.

1 - Validez votre adresse mail


Cliquez sur ce lien : https://ssp.dnsi.io/index.php?action=sendtoken

  1. Saisissez votre identifiant
  2. Saisissez votre adresse e-mail (elle doit correspondre à celle que vous nous avez communiquée au moment de votre adhésion, elle vous a été rappelée dans le message d'invitation à rejoindre l'Espace pro que vous avez reçu)
  3. Envoyez

 

4 . Un mail de confirmation vous est envoyé.


Consultez votre boîte mail, vous devez recevoir celui-ci dans les 10 minutes.
Si vous ne l’avez pas reçu dans la demi-heure qui suit, regardez dans le dossier « Courriers indésirables », « Spam » ou « indésirables » de votre boîte mail.

5. Cliquez sur le lien dans le message reçu.

2 - Choisissez votre mot de passe

en respectant les contraintes suivantes :
-   Au moins 12 caractères
    - dont au moins 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre

Par exemple : Monsesame-51

Saisissez deux fois le même mot de passe

Cliquez sur Envoyer

 


Quelle adresse mail dois-je utiliser ?

Utiliser l'adresse mail de votre exploitation que vous nous avez communiquée lors de votre adhésion.

Cet e-mail figure dans le message d'invitation à l'Espace pro que vous avez reçu.

 


J'ai oublié mon mot de passe, comment l'obtenir ?

1 -Cliquez sur le lien « J'ai oublié mon mot de passe » dans la fenêtre d'authentification

2 - Une fenêtre s’ouvre.

Cliquez sur "Mail" en haut

Rappel : Ne pas saisir quoique ce soit au niveau de cette fenêtre.

 

3. Une fenêtre s’ouvre.
Saisissez votre identifiant et votre adresse e-mail.
Puis cliquez sur "Envoyer".

 

un mail de confirmation vous est envoyé

4 - Cliquez sur le lien dans le message reçu

Saisissez un nouveau mot de passe à l'identique dans les 2 champs

Notez bien votre mot de passe


Vous pouvez utilisez ce nouveau mot de passe avec votre identifiant qui ne change pas pour accéder à l'Espace pro en cliquant sur le bouton Connectez-vous

 

 

 

Contact

Besoins d'aide sur votre Espace pro ?

Vous pouvez nous contacter

du lundi au vendredi

de 8h à 12h et de 13h30 à 17h

au 03 26 64 85 97

espacepro@remove-this.marne.chambagri.fr