Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Permanence téléphonique : la hotline est ouverte !

Permanence téléphonique : la hotline est ouverte !

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page
Conseiller en permanence téléphonique

Cette hotline vient en complément de la permanence téléphonique assurée par votre conseiller GEDA. Celui-ci reste votre interlocuteur privilégié mais s'il est indisponible, et que votre question est urgente, vous pouvez contacter gratuitement la hotline.

 

Comment ça marche ?

 

Vous appelez le 0800 100 295, du lundi au jeudi de 8 h à 12 h 30 et de 13 h à 18 h, le vendredi de 8 h à 12 h 30. Ce service est disponible de début février à fin juin et de début octobre à fin novembre.

Qui répondra à la hotline ?

Pour les adhérents de GEDA marnais, ce sera un des conseillers de l'équipe constituée entre la Marne, l'Aube et les Ardennes.

Pour quelles questions ?

Les questions du quotidien : ajustement de dose, choix d’un produit, déclenchement d’une intervention, toutes ces questions qui nécessitent une expertise technique mais pas forcément une connaissance approfondie de votre exploitation.

A l’inverse, un questionnement sur la rotation ou l’implantation d’une culture mérite une réflexion plus approfondie qui doit être menée avec votre conseiller GEDA pour aboutir à une solution personnalisée.

 

Retrouvez le numéro et les horaires sur votre page
"Mes conseillers"