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Opération communication pour les GEDA

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Aujourd’hui vous êtes près de 500 exploitants à adhérer aux dix GEDA de notre département, et c’est vous qui, chaque jour, construisez votre accompagnement, vos échanges pour faire grandir vos exploitations. Si chaque groupe a ses particularités, ses attentes et son fonctionnement, l’objectif reste commun : progresser ensemble.

C’est donc sur cette force de réseau que la Chambre d’agriculture de la Marne a souhaité accompagner vos présidents de GEDA pour une grosse opération de communication en 2022.

Une nouvelle identité graphique

La première étape, vous a été présenté lors des AG qui se sont tenues en ce début d’année, avec une refonte graphique de l’image de la FDGEDA et sa déclinaison pour chaque groupe. Un logo qui se veut plus moderne et attractif pour séduire de nouveaux adhérents, et surtout une unité pour être encore plus visible et reconnu sur l’ensemble du territoire : le réseau fait la force.

La nouvelle charte graphique se met donc en place dès ce début de mois de mars avec l’application sur votre newsletter comme vous avez pu le constater et la semaine prochaine sur les communications techniques, ROC et observations.

Chaque GEDA pourra également dans les prochains mois personnaliser sa déclinaison de logo sur la base commune qui a été transmise à vos conseils d’administration.

Des tours de plaine ouverts sur tout le mois de mars

Cette première campagne de communication sous l’effigie de la nouvelle image a été lancée dès ce début du mois de mars auprès de l’ensemble des agriculteurs marnais. L’objectif : faire parler des GEDA et accroître leur notoriété, et quoi de mieux que d'inviter de potentiels nouveaux adhérents à découvrir par eux-mêmes le cœur de l’accompagnement : les tours de plaine ?

Une carte interactive a donc été créée sur notre site internet avec l’ensemble de vos rendez-vous d’échanges pour ce mois de mars. N’hésitez pas à la partager auprès de vos voisins et connaissances.

> Accéder à la carte <


Enfin, la dernière étape de l’opération de communication sera une campagne de recrutement sur les réseaux sociaux courant mai – juin avec des messages un peu décalés pour détacher l’image du GEDA du côté « vieillot, phyto » qui lui colle à la peau.

Des campagnes à partager sans modération !